Université de Bordeaux - Unité Mixte de Formation Continue en Santé

Aide / Créer un compte

Modules de DU à la carte

Validation DPC - Agrément ANDPC

Formation permettant de s'inscrire comme « auditeur libre » à des modules de formation issus de Diplômes d'Université (DU/DIU), sélectionnés pour leur pertinence dans la formation continue du médecin généraliste :

• DU Aptitude à la médecine d'urgence,
  • DU Médecine générale de l'enfant.

En dispositif DPC

Un programme DPC comprend l'inscription à deux modules équivalent à au moins deux jours.

Hors DPC

Votre inscription et votre participation à ces Modules donnent droit à la délivrance d’une Attestation Universitaire de Formation. Vous serez en formation avec des collègues inscrits à l’ensemble du Diplôme Universitaire ; le nombre de places dédiées à la formation « non diplômante » est limité à 5 par module. Vous avez la possibilité de vous inscrire à deux Modules maximum par an dans chaque DU.