Édito du 15 décembre 2014

Par le Pr Patrick Mercié

Mesdames, Messieurs, Cher(e)s collègues, cher(e)s ami(e)s,

Le nouveau site internet de l’UMFCS est en ligne ! Grâce à Christophe Roux, webmaster du site, et après plusieurs mois de travail ce nouveau site aura l’avantage de nous permettre de travailler plus vite et beaucoup mieux. Plus ergonomique, plus intuitif, plus simple nous espérons que ce site permettra de mieux vous servir, mieux vous renseigner et mieux vous former.

Le DPC est toujours d’actualité, il reste obligatoire pour toutes les professions de santé. L’UMFCS poursuit ses offres de formations DPC mais aussi des formations non validantes DPC afin de répondre au mieux à vos besoins de formation. Vous trouverez sur le site les cahiers de formation 2015 actualisés.

N’hésitez pas à vous inscrire gratuitement sur notre site, votre e-mail permettra de vous tenir informé des différentes formations que nous mettons à votre disposition.

La formation continue ne peut se résumer à une validation DPC… Vos besoins de formation nécessitent que l’on mette à votre disposition des formations adaptées. Contactez-nous, faites nous part de vos choix, des thèmes de formation qui vous semblent nécessaires et incontournables, l’Université de Bordeaux par l’intermédiaire de l’UMFCS est là pour répondre à votre demande !!!

Toute l’équipe de l’Unité Mixte de Formation Continue en Santé vous souhaite une bonne fin d’année 2014 et nous vous adressons dès maintenant tous nos vœux de bonne et heureuse année 2015.